“SAPILO” , une nouvelle chanson signée ACOUSTIC GINO, un talent prometteur…

Rédigé par Ricoeur-Suave

Hits: 197

Les fans de la musique Gomatracienne attendaient impatiemment de voir ce que ACOUSTIC GINO avait à leur offrir et, à la lecture des nombreux commentaires suscités par sa nouvelle chanson, ils ne semblent pas être déçus.
Le chanteur Gomatracien vient de sortir SAPILO, son tout nouveau single solo, une semaine après avoir révélé des informations concernant cette chanson sur les réseaux sociaux.
Le morceau, d’une durée de trois minutes, signe une nouvelle entrée dans la musique pour ACOUSTIC GINO et comprend des sonorités plus audacieuses et plus mélancoliques.
Téléchargez ici:

BIOGRAPHIE

Acoustic GINO est un jeune artiste chanteur, interprète et compositeur du style RnB. Née à GOMA, République Démocratique du Congo, le 19 décembre 1997.
Il est tombé amoureux de la musique depuis ses 11ans suite aux chansons de Michael Jackson en 2008. En 2011 il fut inspiré par la danse Rock de son idole Michael Jackson et a rejoint le groupe de dance rock. En 2013 le groupe rock danse a disparu. Acoustic GINO fut déçu et désespéré. Il pris alors le temps de savoir ce qu’il pourrait faire d’intéressant. Ainsi il se décida d’apprendre la guitare à la maison des jeunes après quelques conseils de son frère Roland . Il fit des spectacles en tant qu’apprenant et fut inspirer par le chant de Monsieur l’artiste Bellamy PALUKU, un grand musicien de la ville de Goma. En 2015, il fut inspiré par l’amour d’une jeune fille et écrit sa première chanson « Mary Laure ». En 2017, lors de sa visite à Don Bosco Ngangi, il a été touché par la vie des Orphelins et a voulu exprimé ses sentiments, son deuxième titre apparait. C’est la chanson « Enfant dans la misère ». Dans la même année, son ami proche lui proposa de faire un featuring sur la chanson « voici le ciel est gris » . Après cette chanson il a pris de la distance et a essayé de réfléchir sur les difficultés que les jeunes de son milieu éprouvent en ce moment, et a trouvé que trop des jeunes se livrent à l’alcool et ne sont pas prêts à prendre leurs responsabilités. Beaucoup des jeune se suicidaient avec le « SAPILO », voilà la raison de sa chanson actuelle dénommée « SAPILO » qui vient de signer sa sortie officielle ce samedi 15 juin 2019.