Hits: 125

Il y a quelques jours depuis que la chanson UNO d’Harmonize est retournée sur YouTube après une suppression momentanée pour cause de droit d’auteur.

La semaine dernière, Magix, producteur de musique, a demandé à Harmonize, auteur du titre UNO, de se désister de la sorte, au motif que l’ancien signe de la WCB avait repris sa chanson «Dundaing».

Selon Enga, la croissance de la musique est-africaine est plus importante que toute autre star et c’est la raison pour laquelle il a décidé de divulguer sa grève du droit d’auteur contre Uno d’Harmonize.

«Avec #CLEMO @Ngomma, la croissance de la musique est-africaine est plus importante que nous tous. Et pour cette raison, j’ai décidé de publier ma grève sur le droit d’auteur sur Uno by Harmonize. J’ai décidé de pardonner au gars… Nitarudisha Uno de Harmoize Pale YouTube Wakati wowote #MagixEnga #DontSampleMagixEngaBeats », a déclaré Magix Enga.

Le producteur, lors d’une interview sur la cause de la suppression du premier œuvre d’Harmonize après avoir quitté Wasafi, s’est expliqué de manière claire ce qu’il voulait d’Harmonize.

«Je ne demande pas de l’argent et je n’ai pas besoin de ça, mais je veux seulement du respect chez Harmonize. S’il m’avait contacté avant, tout allé être réglé à l’amiable car je sais bien que tous nous sommes dans le monde de Business, chacun façonne sa vie, il lui fallait me dire. “Je lui ai averti bien avant mais il a fait le sourd d’oreilles, c’est pourquoi j’avais supprimée», s’est-il expliqué.

Harmonize s’est aussi exprimé pour la première après que la chanson UNO est re-téléchargée sur YouTube, à la suite d’une réunion tenue par le producteur légendaire Magix Enga et le réalisateur de vidéos YouTube Clemmo.

L’artiste a avoué que les défis auxquels il a été soumis au cours de sa carrière musicale le renforceront.

Konde Boy a exprimé sa gratitude à sa direction pour ses efforts visant à résoudre son différend avec Magix, et la chanson est de retour sur YouTube.

«Défis….!!!!!! ne te tuerai jamais … !!!!! C’est juste pour vous rendre plus fort. PRENEZ-LE DE MOI 🤞❤ Merci à ma direction @kondegang et à tous ceux qui me soutiennent … !!!! Mon peuple ..!!! Je suis heureux de vous dire que notre chanson numéro un est de retour plus fort …. !!!! sur YOUTUBE OYAAAAAA AMKENI … !!! AMKENI …. !!!!!», a écrit Harmonize.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.