Hits: 1295

Le célèbre musicien tanzanien Rayvanny alias Vanny Boy a sorti une nouvelle chanson doublée ‘Corona’ avec le président tanzanien John Pombe Magufuli.

Corona‘ concerne le virus mortel Corona qui a fait des milliers de morts dans le monde et de nombreux pays en lock-out.

Dans la nouvelle version, Rayvanny a éduqué ses fans sur le virus et exhorte le Dieu Tout-Puissant à intervenir et à envoyer un remède.

“Prions tous Dieu pour cette tragédie, si elle devait passer, soyez prudent et gardez-vous-en, les nouvelles dans le monde se répandent, la maladie est mortelle et il n’y a pas de remède, et la plupart d’entre nous pauvres ne peuvent pas se permettre qu’Allah soit un remède … Lavez-vous les mains, évitez les rassemblements inutiles et voyez des signes. early waii hospital,” les paroles de la chanson se lisent en partie.

Après le verset de Rayvanny, le président Magufuli est cité exhortant les Tanzaniens à adhérer aux mesures d’hygiène de sécurité détaillées par le ministère de la Santé du pays.

Magufuli a noté que Corona est un virus mortel et a imploré les résidents de ne pas prendre ces mesures pour acquises.

Jusqu’à présent, seule la version audio a été publiée, la vidéo étant attendue plus tard. Il y a quelques jours, la Tanzanie a confirmé son premier cas de virus Corona.

La semaine dernière, le musicien kenyan Gimmy Gait a également sorti une chanson sur le même sujet.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽