Excellent depuis le début de l’année civile, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo écrase la concurrence de ses rivaux Lionel Messi et Neymar.

Encore une fois, Cristiano Ronaldo est en train de mettre tout le monde d’accord. Critiqué pour son manque de réalisme en début de saison, l’attaquant du Real Madrid est aujourd’hui encensé pour son sens aiguisé du but. Ses dernières prestations parlent en effet pour lui. C’est bien simple, Cristiano Ronaldo est actuellement le meilleur goleador des cinq grands championnats européens depuis le début de l’année 2018.
Toutes compétitions confondues, CR7 a ainsi inscrit pas moins de 17 réalisations, soit une moyenne d’1,41 but par match ! Moyenne qui grimpe même à 1,5 par match en Ligue des champions. Ses plus grands rivaux ont perdu le fil. Lionel Messi, meilleur buteur de Liga (24 buts contre 18 à CR7) et Neymar n’ont ainsi frappé que 12 fois cette année tandis qu’Antoine Griezmann (14), Luis Suarez et Jonas (Benfica) tentent de résister avec 13 buts chacun. La question est : Cristiano Ronaldo gardera-t-il ce rythme infernal jusqu’à la Coupe du monde ?

Écrit par: Ricoeur-suave

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!