Une vidéo attribuée au frère de Presnel Kimpembe le montre insultant Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, sur les réseaux sociaux, après Dortmund-PSG.

Les critiques de Neymar contre le club, la défaite, les insultes d’un proche d’un joueur… Le PSG vit des heures difficiles depuis sa chute sur la pelouse du Borussia Dortmund ce mardi soir, en 8e de finale aller de la Ligue des champions (2-1).

Un doublé du prodige norvégien Erling Haaland (69e, 77e) a donné l’avantage au club allemand dans la course aux quarts, alors que Neymar avait égalisé (75e). Un but qui permet au PSG de garder ses chances, puisque 55% des équipes qui étaient dans la même situation en phase à élimination directe en Ligue des champions se sont qualifiées pour le tour suivant.

Mais avant de se rassembler pour viser la victoire le 11 mars au Parc des Princes, le PSG doit donc régler quelques problèmes internes. L’un concerne indirectement Presnel Kimpembe, qui était titulaire en Allemagne dans une défense à trois inhabituelle avec Marquinhos et Thiago Silva.

Un choix tactique qui n’a visiblement pas plu à son frère, Manu, qui a insulté Thomas Tuchel dans une vidéo publiée sur Instagram. “Tuchel, j’espère que tu vas bien n… ta mère, fis de p… va ! (…) Une blague, frère, une blague !”, peut-on l’entendre dire dans cette séquence. Bien sûr, le joueur du PSG n’est pas lui-même impliqué dans cette affaire. Mais le club, et peut-être l’entraîneur allemand, attendront peut-être quelques explications…


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽