Champions League : Bonne nouvelle pour les fans de la Juventus

Rédigé par Lucien Allioun



Blessé à la cuisse droite il y a deux semaines, Cristiano Ronaldo était incertain pour le déplacement de la Juventus à Amsterdam pour le quart de finale de Ligue des champions. Mais la star portugaise figure bien dans le groupe.

Le retour de Ronaldo est un atout supplĂ©mentaire pour Massimiliano Allegri, qui doit encore dĂ©cider si son attaquant portugais est apte Ă  dĂ©buter la partie ou s’il doit le laisser sur le banc au coup d’envoi. Sa convocation Ă©tait en tous cas attendue, le Portugais ayant participĂ© normalement Ă  l’entraĂźnement collectif ce mardi et Ă  une grande partie de celui de lundi.

Mercredi Ă  Amsterdam, la Juventus sera en revanche privĂ©e de son dĂ©fenseur et capitaine Giorgio Chiellini, blessĂ© lundi Ă  l’entraĂźnement, et du milieu de terrain allemand Emre Can. L’ailier brĂ©silien Douglas Costa fait comme Ronaldo son retour dans le groupe aprĂšs une blessure.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il Ă©tĂ© utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les rĂ©seaux sociaux ci-dessous. đŸ‘‡đŸœđŸ‘‡đŸœ

N'oubliez pas de vous abonner Ă  notre ChaĂźne YouTube đŸ‘‡đŸœ

Commenter maintenant đŸ˜ƒđŸ˜šđŸ˜˜đŸ€”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.