Le jeune attaquant de Bruges Emmanuel Bonaventure Dennis a marqué deux buts face au Real Madrid à Santiago Bernabeu mardi soir et a célébré d’une manière bien particulière.

Le joueur de 21 ans a célébré ses buts en courant vers la ligne de touche en imitant la célébration emblématique de Cristiano Ronaldo, un geste audacieux devant un public de Bernabéu qui n’a pas encore digéré le départ de la star portugaise.

Madrid est finalement revenu dans le match, inscrivant deux buts pour se préserver de l’embarras de s’incliner à la maison. Mais beaucoup d’observateurs pourraient penser que c’était le genre de soirée européenne où Cristiano se serait imposé et aurait trouvé le moyen d’inscrire le troisième but des siens.

“J’ai célébré comme Ronaldo pour leur montrer qu’ils ont perdu quelque chose”, a d’ailleurs estimé Dennis en fin de match en zone mixte dans des propos relayés par AS. “J’aime Cristiano et pour moi, il est le meilleur joueur du monde”, a déclaré l’attaquant de Bruges à RTL.

“J’étais triste quand il a quitté Madrid et j’ai célébré mes buts comme lui pour leur montrer qu’ils ont perdu quelque chose.”


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.