Zinedine Zidane pourrait être remercié par la direction du Real Madrid ? Présent en conférence presse ce mardi soir, Diego Simeone, coach de l’Atlético, a évoqué la situation de son homologue madrilène.

Partira, ne partira pas ?

Le poste de Zinedine Zidane au Real ne tiendrait qu’à un fil. Alors qu’il a enchainé les mauvais résultats ces dernières semaines, le coach français pourrait être poussé vers la sortie par sa direction après la confrontation face au Borussia Mönchengladbach.

En effet, Zinedine Zidane et le Real Madrid pourraient être éliminé de la Ligue des Champions en cas de faux pas ce mercredi pour la sixième et dernière journée de la phase de groupe. Et si la Maison-Blanche venait à ne pas participer aux huitièmes de finale de C1, Florentino Pérez devrait immédiatement se séparer de Zinedine Zidane.

«Je ne pense pas aux choses qui ne sont pas faites pour le moment»

Présent en conférence de presse ce mardi soir, Diego Simeone s’est prononcé sur le cas du Real Madrid et de Zinedine Zidane. « La situation du Real Madrid et de Zinedine Zidane ? Je ne pense pas aux choses qui ne sont pas faites pour le moment. Cela nous concerne tout autant que le Real Madrid, notre rival. C’est le moment pour nous d’aller de l’avant », a confié le technicien de l’Atlético.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.