Pour le compte de la deuxième journée la Juventus Turin reçoit le FC Barcelone ce mercredi soir en Ligue des champions.

Découvrez les compos probables d’Andrea Pirlo et Ronald Koeman.

Vainqueur 2-0 à Kiev la semaine passée, la Juventus Turin reçoit un Barça qui vient de perdre dans le Clasico. En C1, les hommes de Ronald Koeman ont fait le boulot la semaine passée en s’imposant 5-1 face à Ferencvaros. Pour ce gros choc européen, Andrea Pirlo sera privé de Cristiano Ronaldo, toujours positif au Covid-19 à la veille du match.

Alex Sandro, Matthijs De Ligt et Giorgio Chiellini sont aussi indisponibles.

Selon la presse italienne, la Juventus devrait évoluer en 3-4-1-2 ce soir avec notamment Adrien Rabiot dans l’entrejeu et Aaron Ramsey en soutien du duo Morata-Dybala. Il y a une incertitude à gauche entre Kulusevski et Chiesa, mais pour le reste, pas de grosse surprise attendue.

La compo probable de la Juve : Szczesny – Demiral, Bonucci, Danilo – Cuadrado, Bentancur, Rabiot, Kulusevski – Ramsey – Dybala, Morata

Du côté du Barça, Ronald Koeman est privé de Gerard Piqué, suspendu, ainsi que de Philippe Coutinho, Marc-André Ter Stegen et Samuel Umtiti, blessés. Il y a quelques incertitudes dans le onze, notamment entre Frenkie de Jong et l’ancien Turinois Miralem Pjanic.

Antoine Griezmann pourrait lui profiter de l’absence de Coutinho pour jouer en dix, en soutien de Leo Messi. Ousmane Dembélé a des chances de démarrer sur l’aile droite, à moins que Koeman n’opte pour Pedri voire Trincão. Mundo Deportivo voit de son côté Griezmann démarrer ailier droit avec Pedri en dix.

La compo probable du Barça : Neto – Dest, Araujo, Lenglet, Alba – Busquets, De Jong – Dembélé, Griezmann, Fati – Messi


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.