L’Olympique Lyonnais a fait la moitié du chemin, mercredi soir, en remportant la première manche face à la Juventus Turin (1-0) lors de son huitième de finale de Ligue des Champions.

Néanmoins, les Gones devront terminer le travail lors de la seconde le 17 mars prochain, dans un Allianz Stadium qui s’annonce bouillant. Peu en réussite et bien muselé mercredi soir, Cristiano Ronaldo reste confiant avant le match retour.

“La défaite ? Ça peut arriver. Evidemment que nous ne sommes pas contents, nous sommes en colère. Nous aurons le match retour à domicile. Nous sommes confiants sur le fait de pouvoir nous qualifier. Tout peut arriver. Je suis impatient et je suis convaincu que nous nous qualifierons” a confié CR7 à la SKy.

La saison passée, l’ancien madrilène avait à lui seul qualifier son équipe pour les quarts en inscrivant un triplé face à l’Atlético de Madrid, après une défaite 2 à 0 au match aller. Les Lyonnais sont prévenus


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.