Deux semaines après son succès probant face au Real Madrid (3-0), le PSG se déplace à Istanbul pour défier Galatasaray. Un match qui débutera à partir de 21h et sera diffusé sur RMC Sport 1.

Du cĂ´tĂ© de Galatasaray, un seul absent de marque, Mario Lemina, qui est touchĂ© Ă  la cuisse droite et devrait ĂŞtre remplacĂ© dans le onze stambouliote par l’ancien Niçois Jean-MichaĂ«l Seri. Le club turc devrait Ă©voluer en 4-3-3, voire en 4-2-3-1 avec plusieurs anciens joueurs de Ligue 1 comme Mariano, Belhanda, Feghouli et Falcao ainsi que le champion du monde français Steven Nzonzi.

Le onze probable de Galatasaray :

Muslera – Mariano, Luyindama, MarcĂŁo, Nagatomo – Seri, Nzonzi – Feghouli, Belhanda, Babel – Falcao

Thomas Tuchel devrait lui aligner la mĂŞme Ă©quipe que celle qui a battu le Real Madrid il y a deux semaines. Il n’y a qu’un doute entre Kylian MbappĂ© et Mauro Icardi en pointe.

Les deux ne sont pas encore Ă  100% et le Français a ressenti une petite gĂŞne hier lors du dernier entraĂ®nement, mais c’est encore le flou concernant celui qui dĂ©butera aux cĂ´tĂ©s de Sarabia et Di Maria en attaque.

Le onze probable du PSG :

Navas – Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Gueye, Marquinhos, Verratti – Sarabia, Icardi ou MbappĂ©, Di Maria


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.