Neymar a provoqué l’expulsion d’Emre Can en fin de mach mercredi soir. Et du côté du Borussia Dortmund, le comportement du Brésilien ne passe pas.

« Oui, je pense que l’expulsion est trop sévère. Emre lui a tenu tête et nous savons tous que Neymar est un bon acteur, il l’a montré aujourd’hui ». Directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc n’a pas manqué de critiquer Neymar suite à l’expulsion d’Emre Can. Buteur à l’aller (1-2) et au retour (2-0), la star brésilienne a donc participé de manière active à la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Toutefois, Lucien Favre n’a pas non plus apprécié le carton rouge reçu par son joueur en fin de match. «Neymar a un peu exagéré. C’est presque ridicule»

En effet, à l’issue de la rencontre, l’entraîneur du Borussia Dortmund est revenu sur l’expulsion d’Emre Can qui a reçu un carton pour une faute sur Neymar, puis un second pour avoir poussé le Brésilien. Et Lucien Favre pointe du doigt le comportement du numéro 10 du PSG.

« C’était beaucoup trop sévère, Emre Can n’a fait qu’une petite faute. Neymar a un peu exagéré. C’est beaucoup trop sévère, presque ridicule », assure le technicien suisse dans des propos rapportés par CulturePSG.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.