Gareth Bale et James Rodriguez ne figurent pas dans le groupe du Real Madrid pour la rencontre de Ligue des Champions face au Club Bruges.

Madrid a Ă©tĂ© battu 3-0 par le Paris Saint-Germain lors de son premier match de la compĂ©tition, Bale et James avaient commencĂ© cette rencontre au Parc des Princes. Bale s’Ă©tait d’ailleurs vu refuser un but après qu’Angel Di Maria ait mis un doublĂ© pour le PSG, mais il a Ă©tĂ© remplacĂ© ensuite. James n’a pas terminĂ© ce match non plus, cĂ©dant sa place Ă  Luka Jovic en seconde pĂ©riode.

Le club de la capitale espagnole a confirmĂ© que ni Bale ni James, tous deux prĂ©sents pourtant contre l’Atletico Madrid (0-0) le week-end dernier, n’Ă©taient retenus pour la rĂ©ception de Bruges Ă  Santiago Bernabeu mardi. Et il en est de mĂŞme pour le BrĂ©silien Rodrygo.

Eden Hazard et Karim Benzema, eux, sont prĂ©sents en revanche, ainsi Vinicius Jr. Ils sont rejoints par Marcelo, qui n’Ă©tait pas disponible pour le derby de Madrid.

Sergio Ramos devrait aussi faire son retour en Ligue des champions après avoir ratĂ© le match contre PSG en raison d’une suspension, tandis qu’Isco revient d’une blessure Ă  la cuisse, celle qui l’a Ă©cartĂ© des terrains depuis le mois d’aoĂ»t.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.