Le scénario était fou ce soir à Lyon. Menés rapidement au score suite à un premier penalty de Forsberg à la neuvième minute, les lyonnais encaissent un second pénalty à la 33ème par Werner.

Le génie de Houssem Aouar va changer la donne. Il réduit le score à la 50eème. Lyon pousse et c’est finalement Depay qui égalise à la 82e. Dans le même temps, Benfica s’impose face au Zénit. Lyon termine second de son groupe et se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Vainqueur de l’Ajax à Amsterdam, Valence est qualifié avec Chelsea. De son côté, Dortmund a devancé l’Inter grâce à son succès contre Prague (2-1).
Trois groupes de Ligue des champions ont livré leur verdict ce mardi soir. Dans le groupe F, c’est le Borussia Dortmund qui accompagnera Barcelone en huitièmes de finale grâce à sa victoire contre le Slavia Prague (2-1).

Tout n’a pourtant pas été facile pour les Allemands dans leur antre après l’ouverture du score de Jadon Sancho (10e) puisque les Tchèques se procuraient plusieurs occasions et étaient finalement récompensés avec l’égalisation de Soucek (43e). La victoire venait d’une réalisation de Brandt à l’heure de jeu, ce qui permet au Borussia d’obtenir la deuxième place du groupe, deux points devant l’Inter.

Des Nerazzuri qui se sont inclinés à Giuseppe Meazza contre un Barça pourtant remanié (1-2). Romelu Lukaku (45e) avait répondu à l’ouverture du score de Carles Perez (23e), mais c’est insuffisant pour les hommes d’Antonio Conte, qui devront se contenter d’un seizième de finale d’Europa League, comme la saison dernière.

Un déboulé de Lautaro Martinez conclu d’une frappe juste à côté (71e) aurait pu offrir le bonheur à des Italiens qui ont finalement encaissé un deuxième but par Ansu Fati en fin de match (87e).


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.