L’entraîneur madrilène a avoué que son équipe n’était pas animée par un esprit de revanche après la claque de l’aller.

Zinédine Zidane (Nous sommes meilleurs que lors du match aller face au PSG, perdu 0-3 en champions ligue, tout simplement. Nous avons connu un match compliqué à Paris, mais c’est du passé. Il n’y aura pas d’envie de revanche mardi. Nous voulons simplement faire un bon match.

Benzema ? Je ne sais pas s’il s’agit du meilleur joueur de la Liga actuellement, chacun le voit comme il le veut. Moi, je suis content pour lui, il joue très bien en ce moment, et chaque jour qui passe, il devient un élément toujours plus important pour notre équipe.

Je ne crois pas qu’il (Bale) soit insensible (aux sifflets). Mais cela est arrivé à tous les grands joueurs qui sont passés par ici, et aujourd’hui, ça arrive à Gareth. Nous avons besoin de tous nos supporters derrière nous.

C’est arrivé à tous les joueurs, ici, et ça arrivera de nouveau à d’autres. Il faut continuer à travailler, parce que tout ce que les gens veulent voir, ce sont des joueurs qui gagnent des matches. »


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.