Liverpool sera de retour en action en Ligue des champions pour la première fois depuis sa défaite contre le Real Madrid en finale la saison dernière. Cependant, les Reds ont un côté beaucoup plus fort près de quatre mois plus tard, et leurs résultats nationaux soutiennent le communiqué.

Ils ont un mois difficile en cours. Après une victoire convaincante à Wembley contre Tottenham Hotspur, ils se sont immédiatement tournés vers le match contre la PSG en Champions League. Les Reds alignent généralement dans une formation 4-3-3, et ce ne sera pas différent cette fois-ci. Regardons comment Klopp pourrait aligner ses troupes.

La défense

G Virgil van Dijk

La Ligue des champions est une compétition de premier plan et le match de Liverpool contre les Parisiens est également de la même envergure. Dans une sortie où les rotations ne peuvent pas être offertes, Alisson Becker devrait augmenter son objectif.

Virgil van Dijk sera mis en jeu très probablement, tandis que le défenseur en forme Joe Gomez est le pari le plus sûr pour s’associer à l’international néerlandais au centre de la défense. Trent Alexander-Arnold et Andrew Robertson sont les meilleurs hommes à jouer à fond.

Milieu de terrain

Ke Naby Keita – inflexible

La principale raison de l’échec de Liverpool ces dernières saisons était un milieu de terrain instable. Cependant, des amendes ont été apportées au centre du parc et la nouvelle arrivée Naby Keita a été impressionnante.

L’ancien meneur de jeu de RB Leipzig est en train de devenir indispensable, et un départ contre le Paris Saint-Germain est à l’étude. Jordan Henderson pourrait jouer en tant que milieu défensif, tandis que Wijnaldum est également un sérieux prétendant au départ.

Attaque

Mo Salah

L’attaque de Liverpool a eu lieu cette saison comme prévu, mais Mohammed Salah n’a pas été dans le vif du sujet, mais il devrait commencer contre les champions de France.

Roberto Firmino est incertain en raison d’une blessure à l’œil, mais il semblerait qu’il finisse par se retrouver dans la formation de départ. L’international sénégalais Sadio Mane a été le meilleur de Liverpool dans le trio offensif et compte quatre buts à son actif en Premier League jusqu’à présent. Il sera encore une fois vital.

Wab-infos

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!