«Un homme utilisera tous les moyens, y compris les mensonges, pour gagner le cœur d’une femme.»

Ils disent que la vérité est amère et c’est pourquoi les hommes utilisent des mensonges pour gagner le cœur de leurs femmes. Étonnamment, les femmes ont tendance à croire les mensonges des hommes et sont par la suite victimes de fractures cardiaques. Il est vrai que les femmes ne veulent ni entendre ni écouter la vérité. Tout ce qu’elles veulent, ce sont les mots qui plairont à leurs oreilles.

Si un mot ne plaît pas à l’oreille d’une femme, cette dernière se tournera vers quelqu’un d’autre qui paraîtra plus drôle que son ex. Vous conviendrez que les mensonges ci-dessous doivent avoir jamais été entendus de votre homme au cas où vous êtes une femme.

1. Un homme dira à sa femme qu’elle est toujours la meilleure.

Si les hommes avaient simplement pu dire la vérité, de nombreuses femmes auraient pu se suicider. La discussion qu’il ira avoir avec ses amis masculins dira tout. S’il était possible de placer un enregistreur sur son corps, vous saurez exactement qui vous êtes. La vérité est qu’il a dit à toute femme qu’il a pu fréquenté qu’elle est la meilleure, donc cela ne devrait pas vous étonner.

2. Un homme expliquera comment il a eu le cœur brisé dans le passé qui l’a rendu célibataire.

Avant de vous rencontrer, les hommes sont toujours célibataires. Il expliquera comment sa relation passée était pleine de hauts et de bas, ce qui lui a fait perdre tout intérêt pour l’amour. En fait, il dira qu’il avait juré de ne plus jamais être amoureux. Vous devriez vous demander ce qui s’est passé jusqu’à ce qu’il décide de tomber amoureux de vous s’il avait juré de ne plus jamais recommencer. Cependant, toute l’histoire est mensongère.

3. Un homme demandera toujours à Dieu d’interdire au cas où il aurait une autre femme.

En fait, il pourrait en avoir plusieurs et parmi eux, il a déjà fui. Voici quelques-unes des vérités que les femmes ne veulent pas entendre parce qu’elles sont aveuglément amoureuses. Beaucoup d’hommes voudront seulement vous utiliser et vous larguer comme ils l’ont fait aux autres. Vous n’allez pas être exceptionnel.

4. Il vous enverra les salutations de sa mère qui ne sait pas que vous sortez ensemble.

Il commencera à expliquer comment la mère vous aime tant et les nombreuses salutations qu’elle vous envoie. La vérité est que la mère n’est même pas au courant de votre liaison. L’objectif principal est que vous croyiez que votre relation va loin quand elle n’est qu’à quelques mètres de la ligne d’arrivée.

5. Un homme expliquera comment il attend de l’argent de quelqu’un ou de quelque part.

C’est le langage des hommes brisés qui ne peuvent pas s’occuper d’une femme. Il ne peut pas toujours s’attendre à de l’argent à moins d’être pauvre. Une fois qu’il obtient ce qu’il veut de vous, les excuses commenceront. Il vous expliquera combien vous lui coûtez et comment Dieu le bénira avec une femme de sa classe.

En un mot, ne vous engagez pas de toute façon dans une relation. Les relations prématurées conduisent à une fin prématurée. Par conséquent, si votre homme prononce les mots suivants, n’hésitez pas à trouver votre moyen de sortir de la relation ou d’essayer de trouver la vérité. Voici les phrases courantes que vous devriez éviter des hommes;

6. Chérie, tu es la meilleure. Je t’épouserai dès que j’aurai de l’argent.

7. Tu ne me fais pas confiance?

8. Votre robe n’est pas trop moulante, elle a fière allure!

9. Vous avez appelé lorsque mon téléphone était en charge.

10. J’étais toujours au top dans ma classe.

Merci pour la lecture.

Laissez des commentaires, aimez, partagez et suivez la chaîne YouTube Wab-infos TV pour en savoir plus.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.