Je suis sûr que la plupart d’entre nous sont maintenant amoureux, et s’ils ne l’ont pas été, nous avons écrasé quelqu’un et ça n’a jamais marché, non? Oui, cela fait partie de la vie et c’est à la fois magique et destructeur d’âme quand il ne se déroule pas comme vous le souhaitez.

Je suis sur le point de vous dire dix raisons pour lesquelles le véritable amour vaut la peine d’attendre, et comment l’attente et le voyage font tous partie de la magie.

1. N’ignorez pas les drapeaux rouges dès le début.

Votre intuition est là pour une raison, vous ressentez les choses pour une raison. Votre corps vous connaît plus que votre esprit ne vous connaît, et il est là pour vous guider à travers les étapes de la vie sans vous causer de douleur. Il est facile de se faire aveugler par quelqu’un, surtout aux premiers stades des rencontres. Si vous avez la moindre idée que quelque chose ne va pas, sortez, car cela reviendra plus tard, je le promets.

2. Ne vous contentez pas de moins que ce que vous méritez.

C’est vrai. Et je ne veux pas dire de petites différences. Bien sûr, il aime le football, vous aimez le tennis. Ce n’est pas une raison pour ne pas essayer. Je parle de la façon dont ils vous traitent, de la façon dont ils vous parlent. Vous font-ils sentir spécial? Ou vous font-ils sentir petit? Vous soutiennent-ils lorsque vous êtes faible? Ou vous font-ils sentir que vous réagissez de manière excessive?

Toutes ces choses sont cruciales pour trouver la bonne personne pour vous. Ne vous retenez pas parce que vous jouez en sécurité, vous méritez mieux, alors continuez à trouver cette personne jusqu’à ce que vous le fassiez.

3. Est-ce de l’amour ou de la luxure?

L’amour et la luxure sont deux choses complètement différentes. Si vous pouvez trouver quelqu’un qui rencontre les deux, c’est probablement celui qu’il vous faut.

Parfois, nous sommes pris dans l’attirance physique pour quelqu’un, et nous le confondons facilement avec l’amour. Vous êtes-vous déjà retrouvé à convoiter quelqu’un très rapidement, puis aussi très rapidement à ne rien ressentir du tout? Ouais, sors, ce n’est pas de l’amour.

Vous saurez que c’est de l’amour quand vous aurez toujours envie d’enlever le pantalon, six, douze, vingt-quatre mois plus tard.

4. Sont-ils dans votre histoire?

Tout le monde a une histoire, non? Quand vous étiez plus jeune, avez-vous imaginé la fin parfaite d’un conte de fées? Cela aurait pu être une célébrité ou un coup de cœur pour l’école. Quoi qu’il en soit, je garantis que celui qui lit ceci a imaginé comment son futur se prépare et avec qui il se retrouvera.

Bien sûr, certaines de nos attentes peuvent être considérées comme «irréalistes», mais je crois vraiment que vous ressentez ces choses pour une raison et si vous pouvez même vous rapprocher de ce rêve, vous saurez quand il vous convient.

5. Aucun amour n’est pareil.

Il n’y a pas de chemin noir et blanc vers l’amour. Il n’y a ni bien ni mal, et il n’y a pas deux personnes identiques. La pression peut vous amener à jouer en toute sécurité et à rester avec quelqu’un pour de mauvaises raisons. Le timing de chacun est différent, l’amour de chacun est différent et je ne crois pas que quiconque se contente de juger les autres.

6. Le timing peut être une chienne, mais ça va.

Écoutez, vous voulez savoir pourquoi je suis si passionné par tout cela? Parce que j’ai rencontré quelqu’un qui voyageait il y a presque deux ans. Nous nous sommes rencontrés très peu de temps et c’était le sentiment le plus radieux, mais malheureusement, j’ai dû partir et il est resté un an de plus. Nous avons passé trois semaines ensemble, mais ça faisait trois ans, et je savais que j’étais tombé. Je languissais pour lui, pleurais sur lui et mon cœur était vraiment vide sans sa présence. Devine quoi? Un an et demi plus tard, nous nous sommes revus et le sentiment était plus fort que jamais.

La vérité est que notre timing était mauvais à l’époque, mais cela ne veut pas dire que ce sera comme ça pour toujours. Nous vivons dans deux pays différents, mais si nous sommes censés l’être, alors notre timing entrera en collision. Tout comme le vôtre.

7. Vous pouvez être plus heureux.

Personne n’est parfait, et vous trouverez toujours quelqu’un qui ne coche pas nécessairement toutes les cases. Mais vous pouvez trouver quelqu’un qui coche un peu moins mais fait ressortir le meilleur de vous. J’ai rencontré des couples qui sont complètement opposés, que vous ne penseriez pas avoir fonctionnés, mais ils le font, car ils s’équilibrent et font ressortir le meilleur l’un de l’autre, et c’est quelque chose que je pense que tout le monde devrait s’efforcer.

8. Ne vous sentez pas mal de briser quelques cœurs.

Une pilule difficile à avaler, hein? Laisse-moi expliquer. Bien sûr, briser le cœur de quelqu’un n’est pas agréable et je ne le souhaite à personne. Mais cela implique de ne pas se contenter de moins. Si vous vous sentez comme dans votre cœur, vous êtes avec quelqu’un pour de mauvaises raisons, laissez-le partir pendant que vous le pouvez. Pensez à quel point ils pourraient être plus heureux s’ils trouvaient quelqu’un de mieux adapté à eux, qui peut tout leur donner?

Parfois, nous devons faire les choses les plus difficiles, faire les meilleures choses, pour nous et pour eux.

9. Vous savez quand vous savez.

Je n’ai jamais cru en ce dicton, parce que je pensais que le “véritable amour” n’était qu’un mythe. Je le croyais dans mes rêves et les films et dans les histoires de contes de fées classiques, mais nous vivons dans le monde réel, non? Faux. Je suis tombé amoureux deux fois dans ma vie, et chaque fois que la personne était différente, mais le sentiment était très similaire. Contact oculaire intense et boutons d’oie lorsque vous détournez le regard.

Chaque fois que vous vous embrassez et vous lâchez, vous en avez désespérément besoin. Si vous ne pouvez pas blâmer une personne et qu’il n’y a aucune graine de doute dans votre esprit à ce sujet, alors vous savez. Je promets.

10. N’abandonnez pas, OK?

Cela peut prendre des mois et même des années pour trouver le partenaire idéal. J’ai été célibataire pendant trois ans avant de retomber amoureux et c’était dur. Je suis sorti avec beaucoup de gens. Et pourtant, personne ne correspondait à la coupe comme la première fois que je suis tombé amoureux. Je pensais que j’étais brisé, sans émotion, je pensais vraiment que j’étais incapable de tomber amoureux. Mais cela arrive quand le moment est venu.

N’oubliez pas que l’amour n’est pas en noir et blanc et aucune histoire n’a la même fin. Faites confiance à votre intuition, faites confiance à votre timing et faites confiance à l’amour pour vous guider vers la bonne personne. Vous y arriverez à la fin, n’abandonnez pas.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.