Hommes, ce n’est pas seulement dans ta tête, les femmes célibataires sont plus attirées par vous maintenant que vous êtes mariés.


C’est probablement grâce à la copie au choix du partenaire, un processus biologique existant entre les espèces, dans lequel les femmes sont plus attirées par les hommes sur la base de l’approbation d’une tierce partie. Or, selon la plupart des études, cet effet concerne moins le naufrage à la maison que le partage de notes. Quoi qu’il en soit, la pré-approbation semble présenter des avantages biologiques. Voici quelques-uns:

1. La copie au choix du partenaire chez l’homme peut être spécifique aux femmes

Il existe de nombreuses preuves que la reproduction du partenaire chez les deux sexes chez les animaux, mais il existe des preuves préliminaires que les effets sont plus distincts chez les femmes. Une étude publiée dans PLOS One a révélé que les femmes considérées comme plus attrayantes par les hommes accouplés et passaient beaucoup plus de temps à regarder des photos de prétendants potentiels quand ils étaient décrits comme mariés ou en couple. L’effet ne s’est pas étendu aux hommes qui regardent des couples de femmes la copie au choix du partenaire ne permet donc pas d’expliquer tout le truc du MILF.

2. Pas seulement des femmes – la plupart des femmes

Une étude récente a présenté une photo d’un homme à des étudiantes et a révélé que 90% d’entre elles étaient attirées par cet homme même après avoir appris qu’il était en couple. Mais lorsque les femmes ont appris qu’il était célibataire, seules 59% d’entre elles étaient intéressées. «Les femmes célibataires ont vraiment vraiment aimé le gars quand il a été emmené», a déclaré la co-auteur Melissa Burkley de l’Oklahoma State University au New Scientist.

3. Mais ils en sortent généralement

Selon au moins une étude, les femmes plus jeunes et probablement moins expérimentées sont plus susceptibles d’être attirées par les hommes mariés. La recherche, publiée dans la revue Human Nature, corrobore la théorie qui prévaut parmi les biologistes de l’évolution selon laquelle la copie au choix du partenaire a quelque chose à voir avec une autre femme qualifiant un homme de “sans danger”. évaluer les partenaires potentiels. Il est intéressant de noter que la même étude révèle que l’influence de la copie au choix du partenaire semble avoir ses limites et que, lorsque les hommes étaient décrits comme ayant eu cinq relations antérieures, même les femmes inexpérimentées en savaient assez pour en tirer parti. Un homme de son premier mariage est beaucoup plus attrayant qu’un homme de son cinquième.

4. Tout dépend de la beauté de votre conjoint

Les recherches montrent que le stock d’un homme pris semble être renforcé non pas par sa propre apparence, mais par l’attrait de son partenaire. L’étude a révélé que, lorsque les gens étaient associés à un partenaire plus attrayant, l’effet de copie au choix du partenaire devenait plus fort. La bonne nouvelle est que vous vous êtes marié hors de votre ligue. La mauvaise nouvelle est que cela amène les femmes célibataires à se demander si elles ont oublié quelque chose lorsqu’elles vous ont donné le passe-temps.

5. Ils respectent finalement toujours l’anneau

Contrairement à d’autres expériences évaluant l’attractivité sur la base d’images et de scénarios écrits, une étude a montré que les femmes interagissaient avec des hommes portant des alliances, puis avec des hommes qui n’en portaient pas. Lorsque les chercheurs ont posé une série de questions par la suite, les femmes ont déclaré que les hommes sans alliance étaient plus attrayants que les hommes mariés. Et quand on leur a demandé avec qui ils préféraient dîner, faire l’amour, entamer une relation avec ou inviter chez eux, des hommes sans bague ont triomphé dans les quatre domaines.

Des études ultérieures ont renforcé l’affirmation selon laquelle les femmes sont attirées par les hommes mariés en théorie, mais moins en pratique. C’est une des raisons scientifiques pour lesquelles les femmes célibataires sont peut-être plus attirées par vous, mais n’ont aucun intérêt à le faire (à part le défi et le tabou de voler le partenaire de quelqu’un d’autre). Et gardez à l’esprit que même si vous étiez flatté dans l’infidélité, vous perdriez votre avantage évolutif en étant déloyal.C’est peut-être l’ironie ultime de la copie à choix du partenaire. Le partenariat vous rend plus attrayant, mais dès que vous en profitez, vous devenez nettement moins sûr et moins attrayant. Alors, prenez l’attention soudaine des femmes après le mariage pour ce qu’elle est: un regain de confiance pour votre père, votre corps. Rien de plus.


Avez-vous des informations que vous voudriez que les Congolais sachent ? Parlez à Wab-infos et nous partagerons avec le monde entier. Cliquez ici pour soumettre.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.