Selon les données de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les femmes dans toutes les grandes régions du monde et dans tous les pays vivent plus longtemps que les hommes. Alors que l’espérance de vie moyenne des hommes dans le monde en 2019 est de 70,2 ans, celle des femmes est de 74,7 ans. Bien que les nations individuelles aient un taux d’espérance de vie différent.

Ce qui est commun dans les données, c’est que quelle que soit l’espérance de vie d’un pays, les données montrent clairement que les femmes vivent plus longtemps que les hommes dans presque tous les pays du monde. L’écart varie entre cinq et trois ans selon les pays.

Dans cet article, nous voulons discuter des raisons pour lesquelles les hommes meurent plus tôt que les femmes:

1. Par amour, les hommes vivent leur vie pour les femmes

La majorité des activités des hommes de jour comme de nuit visent à plaire à la femme. Les hommes travaillent très dur dans la journée pour répondre aux besoins économiques des femmes, comme l’exige la coutume, même la nuit, certains hommes boivent des améliorateurs de performance pour satisfaire leur femme, certaines de ces activités peuvent entraîner la mort précoce de l’homme. Les hommes qui veulent vivre longtemps tout en essayant de satisfaire leur femme devraient également se considérer.

2. Stress dû à l’agitation de l’activité quotidienne

La lutte quotidienne pour joindre les deux bouts de la famille implique des hommes dans des voyages de longue distance qui peuvent entraîner la mort par accident. Certains autres hommes sont impliqués dans des angoisses, des inquiétudes et un surmenage qui peuvent générer du stress qui peut éventuellement conduire à des maladies cardiovasculaires telles que l’hypertension et les accidents vasculaires cérébraux et invariablement à une mort précoce.

L’homme qui veut surmonter cela doit réduire le stress au travail et consacrer suffisamment de temps à sa famille et à son repos.

3. Les hommes s’adonnent davantage à des activités immorales, à l’ivresse, au tabagisme et à la toxicomanie

Tous ces facteurs prédisposent les hommes aux infections pulmonaires et à d’autres organes qui peuvent éventuellement conduire à leur mort prématurée.

4. Les hommes gagnent en moyenne plus d’argent que les femmes et ont tendance à parcourir de longues distances

Ils ont donc tendance à se livrer à une consommation imprudente et non guidée, comme prendre des aliments contenant un excès de protéines, de graisses et de sucre, ce qui peut entraîner une mort précoce. Les hommes qui veulent surmonter cela doivent faire attention au type de nourriture qu’ils mangent.

5. Guerres et conflits sociaux

Les hommes sont au premier plan des conflits sociaux tels que les guerres et autres tensions politiques qui peuvent les prédisposer à la gravité précoce.

6. Épouses lancinantes

La plupart des femmes ont une attitude lancinante envers leurs hommes, cela crée invariablement une pression et un stress inhabituels de la maison à l’homme. les épouses qui souhaitent que leur mari vive plus longtemps doivent éviter de les harceler.

Espérons que vous avez d’autres raisons à part celles que nous venons d’évoquer ci-haut, n’hésitez pas surtout à les mettre en commentaire ci-dessous.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.