Que vous soyez à votre premier rendez-vous avec un nouveau partenaire ou que vous soyez ensemble depuis des années, rien de tel que d’embrasser quelqu’un que vous aimez vraiment.

Et bien sûr, vous voulez vous assurer que votre partenaire aime vous embrasser autant que vous aimez lui embrasser. Alors, qu’est-ce qui fait un bon baiser? Il n’y a pas de définition de manuel, car différentes personnes aiment des choses différentes – une personne peut aimer les baisers d’oreille, tandis qu’une autre peut les détester. En fait, la seule chose qui pourrait vous faire un mauvais baiser, c’est si vous vous attendez à ce que tout le monde que vous embrassiez aime exactement les mêmes choses, au lieu de prêter attention aux préférences de chaque personne.

Un grand baiser est à la fois une connaissance, une attitude et une compétence“, a déclaré Bienfaits Don-paul, sexologue et psychologue clinicien.

Kasika Charles . «Il n’y a pas non plus de définition universelle d’un grand baiser, donc apprendre à bien embrasser est un jeu de show and tell.»

Cela dit, il y a quelques conseils généraux que nous pouvons partager pour vous inspirer, n’hésitez pas à modifier en fonction de ce que vous et votre partenaire appréciez.

Comment commencer un baiser

Lorsque vous allez embrasser quelqu’un, penchez-vous lentement. Au lieu de coincer immédiatement votre langue dans la gorge de votre partenaire, commencez par un baiser sur les lèvres. S’il recule ou gèle, arrêtez. Et si vous n’êtes pas sûr qu’il aimerait que vous lui embrassiez, vous pouvez toujours demander.

Une fois que vous avez commencé à vous embrasser, ajoutez de la langue. Commencez par toucher doucement votre langue avec celle de votre partenaire. “La langue est un muscle très fort, elle ne doit être servie qu’avec finesse“, a déclaré à Wab-infos, Andréa Demirjian, spécialiste des baisers et auteur de KISSING: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’un des plaisirs les plus doux de la vie. ” Gardez-le souple et doux.” Bien que ce ne soit pas une règle universelle.

Les données OKCupid montrent que 90% des hommes et 88% des femmes préfèrent les baisers longs et lents, tandis que 8% des hommes et 11% des femmes préfèrent les petits baisers doux. Donc, un long baiser lent est un bon pari.

Comment être bon aux baisers du cou

Une fois que votre séance de maquillage bat son plein, ajoutez quelques baisers au cou. Appliquez doucement le cou de votre partenaire pendant quelques secondes à moins que vous ne vouliez laisser un suçon, bien sûr. (Les suçons peuvent être amusants, mais vérifiez d’abord avec votre partenaire pour voir s’il en aimerait un.)

Comment être bon à l’oreille

Avec les baisers du cou, certaines personnes aiment les baisers d’oreille. Essayez d’embrasser légèrement ou même de lécher le lobe d’oreille de votre partenaire. Vous pouvez également essayer d’utiliser vos dents. Certaines personnes aiment une légère morsure sur le cou, l’oreille ou la lèvre inférieure.

Comment être bon à faire

S’en tenir à un type de baiser peut devenir ennuyeux, alors faites-le varier en vous déplaçant entre les baisers plus courts et les baisers du cou. Ne gardez pas vos mains à vos côtés! Enroulez-les autour de votre partenaire, touchez ses bras, son dos ou son visage, ou dirigez-vous vers l’une de ses zones érogènes.

Rappelez-vous, différentes personnes aiment des choses différentes
Peut-être que votre ex a adoré quand vous vous mordez la lèvre inférieure, mais votre nouveau partenaire veut que vous gardiez vos dents loin de leur peau, merci. Ils ont tous les deux raison et la seule façon de savoir ce qu’un bon baiser signifie pour votre partenaire est de lui embrasser beaucoup et de découvrir ce qu’il aime. Et bon, c’est la partie amusante.

J’espère vous avoir rappelé tout ce que vous avez ignoré longtemps et je crois que vous allez changer le rythme.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽