Garçons! Il vous est déjà arrivé un jour de vous questionner pourquoi seulement vous qui avez l’habitude de dire à votre partenaire “Je t’aime” mais en retour la seule réponse ne dépasse pas “Merci”, et si c’est exagéré on y ajoute “Beaucoup” à la fin.

En réalité cela est devenu une coutume pour toutes les filles du monde et surtout celles du continent africain, et plus particulièrement les filles congolaises.

La fille dit quelque chose lorsqu’elle sait “qu’elle veut vraiment que cela soit dans sa vie”. Très souvent, elle est très impatiente de prendre une réponse valable avant qu’elle ne soit sûr de l’homme qu’il la côtoie. C’est après que lorsqu’elle aura un sentiment fort envers son conjoint qu’elle répondra en retour “je t’aime aussi.”

Quand un homme ne le sait même pas, il est amoureux d’elle, elle fait le premier pas en lui transmettant de l’amour.

Pour certaines filles, la seule raison de ne pas répondre en retour comme souhaitent entendre les hommes avec attention “je t’aime aussi”, est qu’elles ont peur du tabou social conservateur et qu’elles ne veulent pas parler ouvertement de l’amour car cela les rend moins chères. Ou encore, elles vivent dans la peur d’être rejeté un jour par cet homme, après l’avoir avoué son sentiment d’amour.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.