Les hommes comme les femmes trouvent des petites choses qui les rendent énormément attrayantes chez les uns envers les autres.

Pour les cas des hommes, ils sont attirĂ©s par diffĂ©rentes façons que les femmes se comportent. Dit-on que les grandes missiles qui tuent les hommes viennent de la nature d’une femme; Surtout quand elle complique les choses.Si vous vous ĂŞtes dĂ©jĂ  demandĂ© ce qui attire le plus les hommes vers les femmes, ces 6 choses dont je vais parler ci-dessous sont celles qui attirent les hommes vers les femmes.

1. Contact visuel fort / regard

Oubliez ce dicton selon lequel les yeux sont la fenĂŞtre de l’âme, car ils sont Ă©galement la porte pour garder l’attention d’un amoureux. Il s’avère que vos pupilles se dilatent un peu plus lorsque vous ĂŞtes attirĂ© par quelqu’un. Le kicker? Les gens sont apparemment très attirĂ©s par les pupilles dilatĂ©es.

Leçon apprise: ne manquez jamais une occasion de fixer vos yeux sur votre bae prévu.

2. Symétrie faciale

C’est Ă  ce moment que le cĂ´tĂ© gauche de votre visage correspond au cĂ´tĂ© droit de votre visage et vice versa, avec des choses qui correspondent parfaitement d’un cĂ´tĂ© Ă  l’autre et selon les chercheurs, cela est beaucoup plus attrayant Ă©galement.

3. Lèvres

Les rĂ©sultats d’une Ă©tude Ă  l’UniversitĂ© de Manchester ont rĂ©vĂ©lĂ© que les lèvres sont l’attribut physique le plus attrayant d’une femme.Pour ĂŞtre d’accord avec cela, tout ce que vous devez faire est de considĂ©rer Ă  quel point vous ĂŞtes magnifique, surtout quand ils ont du rouge Ă  lèvres.

4. De beaux sourires

Une autre Ă©tude suggère que les hommes sont tellement attirĂ©s par les femmes qui sourient beaucoup. C’est assez bien aussi car le sourire rend Ă©videmment les femmes plus belles que la vadrouille et le froncement de sourcils. Ce n’est pas comme si vous les enrouliez avec une grimace.

5. Une voix aiguë

Les voix aiguĂ«s sont apparemment plus sexy. Les chercheurs suggèrent que c’est parce que des voix plus Ă©levĂ©es suggèrent une taille corporelle plus petite, ce que notre sociĂ©tĂ© juge plus attrayant.

6. Couleur rouge

Une certaine Ă©tude des stĂ©rĂ©otypes de couleur comprenait deux photos de la mĂŞme femme. Elle portait du bleu sur une image et du rouge sur l’autre, posant de la mĂŞme manière dans les deux. Selon les rĂ©sultats, la photo de la femme en rouge a Ă©tĂ© jugĂ©e plus attrayante et sexuellement souhaitable. Cela explique apparemment pourquoi la lingerie rouge est très demandĂ©e.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.