Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé une merveilleuse nuit et que nous pourrons avoir du temps et parler de choses sur nous, les femmes.

Les femmes peuvent tout donner, mais il y a une chose que la plupart des femmes ont trop de mal à donner aux hommes, surtout à ceux qui sont amoureux.

Je crois que les hommes peuvent être d’accord avec moi sur ce point, que la plupart des femmes ont du mal à donner de l’argent aux hommes.

Lire aussi : HOMMES, PEU IMPORTE COMBIEN VOUS AIMEZ UNE FEMME, NE LUI DITES JAMAIS CES 5 CHOSES

Comme vous le savez tous, la plupart des femmes aiment recevoir de l’argent de la part des hommes, et non l’inverse. Ainsi, la plupart des femmes, même si elles ont de l’argent, semblent avoir du mal à donner de l’argent aux hommes.

Même si c’est remboursable, les femmes refusent de prêter de l’argent à un homme. Ce dernier peut présenter même ses motifs valables mais il ne sera pas entendu.

Vous pouvez trouver par exemple un homme en teinturier qui a besoin d’argent et pourtant sa femme travaille et a de l’argent, mais il lui est tellement difficile de donner de l’argent pour aider à la gestion de la maison ou aux responsabilités. Donc, la chose difficile qu’une femme a du mal à donner à l’homme, c’est de l’argent.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.